Bienvenue dans la Communauté de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la Communauté de Midgard


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bien le bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reginleif

Reginleif


Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:01

Bonjour à tous

Je suis une tite nouvelle dans la guilde (depuis hier) donc je vais comme il se doit faire une tite présentation ^^

Partie In game:

Reginleif, lvl 5, 1M de po (vive les transferts =') ) . Perso crée pour le RP. Reginleif est une Walkyrie et il est donc logique qu'elle vienne a Midgard. A l'orogine créee pour faire une guilde de walkyries, je pense que je vais la laisser dans cette guilde car elle correspond à mon RP et c'est ce que je souhaitais =) J'ai pour objectif de monter lvl max même si pour l'instant j'en suis loin.

Partie IRL:

Je m'appelle Anaïs j'ai 21 ans bientôt 22 et j'habite dans le 49. J'aime le tétal (Marylin Manson, Linkin Park, Puddle of mud, POD), et la chanson française (Olivia Ruiz, Calogero, Anaïs, Indoooooooo I love you ). Mes passes-temps? Humm...pas grand chose j'aime SO et dès que je peux je suis dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Admin
Argos


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 19/03/2007

Bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour   Bien le bonjour Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:23

Et bah bienvenu Reginleif moi aussi j'aime le RP si tu veux on en fera ensemble ^^ Et bonne chance pour que tu xp level 60, je vais aussi créé une parti RP sur le forum ou chacun pourra mettre son RP ou des textes RP ainsi qu'un bar et pourquoi pas créer mm une ville RP
Revenir en haut Aller en bas
https://midgard-so.forumgaming.fr
 
Bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté de Midgard :: Burreau d'Accueil :: Présentation-
Sauter vers: